Cod5 @ Ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cod5 @ Ps3

Le Forum de Call Of Duty 5 Ps3 avec au programme : Match, Tournois, Hébergement et Espace de Recrutement pour les Teams.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 presentation_chrysam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrysam




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2008

presentation_chrysam Empty
MessageSujet: presentation_chrysam   presentation_chrysam Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:26

Bonjour a tous!!!

Mon id en ligne est chrysam et je joue a COD depuis peu, du style bourrin (horreur des camper excepté les sniper qui on en besoin). J'ai commencé a joué ce jeu un peu par hasard et j'en suis un fan...

Je suis un serial killer même si a mes debut j'ai commencé avec des stats tué/mort a 0.10 que j'ai très vite remonté a 0.80 et espere tres vite passer en positif (chose qui prendra du temps car je joue a découvert vu mon style c'est a dire j'en tu bcp mais je suis aussi un bon gibier pour les autres...

En espérant avoir de bon match qui suivront et que je trouverai une team, je vous souhaite a tous une bonne continuation et surtout de l'élégance dans le jeu. rien de plus beau que de voir dans sa kill cam un sniper viser la une tête super loin ou un mec qui vous bute parce qu'il est plus précis(doncc injecte plus de balles) alors qu'il n'a pas été le premier a tirer!!!

je vis a Rouen en haute Normandie

Bonne journée a tous!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sniper882
Admin
Admin
Sniper882


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/07/2008

presentation_chrysam Empty
MessageSujet: Re: presentation_chrysam   presentation_chrysam Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:12

Bienvenu Chrysam Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-osok.go-board.com/
 
presentation_chrysam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cod5 @ Ps3 :: Le Bar :: Presentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser