Cod5 @ Ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cod5 @ Ps3

Le Forum de Call Of Duty 5 Ps3 avec au programme : Match, Tournois, Hébergement et Espace de Recrutement pour les Teams.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cherche joueur cod5 ps3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dweezil13




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2008

Cherche joueur cod5 ps3 Empty
MessageSujet: Cherche joueur cod5 ps3   Cherche joueur cod5 ps3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:40

Je vien de crée ma nouvellle team les TDF*(Tireur D'elite Français) Je cherche des joueurs sérieux pour des résultat ambiance bonne grarantie =)

Nous joueont donc a call of duty 5 sur la ps3

Match a mort hardcore et recherche Hardcore mais aussi QG et sabotage.

Vous avez un faible niveau ? pas grave venez vous présenté on créera une équipe 2 ou sa sera un championnat permanent exemple : tu es fort dans l'équipe 2 tu va dans l'équipe 1 , tu es nul dans l'équipe 1 tu va dans la2 etc . . . pour un fonctionnement équitable
l'équipe 2 aura son propre leader et sera presque autonome et libre

je serai le leader des 2 équipe mais dans l'équipe 2 il y'aura aussi un leader."Les fort" c'est a dire ceux qui ont un rapport de 1.20 ou plus iront directement dans léquipe 1
Ceux qui ont un rapport de moins de 1.00 iront dans l'équipe jusqu'a qu'ils aient un bon rapport ou si ils font des beau match nous ferons régulièrement des match ou des tournois ! ! !
Pour toute information supplémentaire voila mes coordonées
Nous demandons juste une bonne mentalité et ètre actif sur call of duty : world at war et allez minimum 2 fois par semaine sur le forum de la team

Mon forum : http://tdf.xooit.com/index.php

Mon msn : Dweezil_Mantova@hotmail.fr

Mon id ps3 : dweezil1348
Revenir en haut Aller en bas
Sniper882
Admin
Admin
Sniper882


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/07/2008

Cherche joueur cod5 ps3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur cod5 ps3   Cherche joueur cod5 ps3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:41

Bienvenu et bonne chance pour ta team Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-osok.go-board.com/
 
Cherche joueur cod5 ps3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info Sur Cod5
» Trailer Cod5
» nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cod5 @ Ps3 :: Les Team, Les Tournois :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser