Cod5 @ Ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cod5 @ Ps3

Le Forum de Call Of Duty 5 Ps3 avec au programme : Match, Tournois, Hébergement et Espace de Recrutement pour les Teams.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme de telechargement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nictoudu69




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2009

probleme de telechargement Empty
MessageSujet: probleme de telechargement   probleme de telechargement Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:35

salut,
je suis allé sur ps store, j ai telechargé l extension de cartes, je l ai payé je l ai chargé, elle a été installée. Mais qd je suis retourné sur le jeux rien n avait changé, je fais peut etre une mauvaise manip, donc si quelqu un peu me renseigner merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Sniper882
Admin
Admin
Sniper882


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/07/2008

probleme de telechargement Empty
MessageSujet: Re: probleme de telechargement   probleme de telechargement Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:10

tu ne les a tjr pas dans tes map quand tu fais par exemple un match privé ? sinon tu peux toujours essayer de les re télécharger en allant dans ton historique de téléchargement sur le ps store et peux être de redémarrer ta play après et si ca ne vas toujours pas téléphone au sav (service après vente) ou a un truck du style voila j'espère pour toi que sa marchera Wink

Edit : apparemment le psn rencontre quelque problème ajd ==> http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4764&Itemid=1
Revenir en haut Aller en bas
http://team-osok.go-board.com/
 
probleme de telechargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cod5 @ Ps3 :: Call Of Duty 5 :: Le bar de Cod5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser